Formation communication quantique Agathe
Développement personnel

Mon avis sur la communication quantique®

J’avais envie de vous partager mon ressenti sur les dernières formations que j’ai faite en communication quantique®.

J’ai fait les formations d’Agathe Bourasset : la communication quantique® écriture (CQE) et les CQPoints (CQP) ! Je trouve tout simplement que ces méthodes sont ouf !

Moi, c’est complètement mon univers et ce qui me fait kiffer ! Je nage comme un poisson dans l’eau ! 😛

Je vais donc vous les décrire au mieux, mais c’est vrai que ça se vit et s’expérimente en réalité, plutôt que ça se raconte !

Mon retour global sur les formations

J’ai eu l’impression que c’était comme une pochette surprise ! Plus on rentre en profondeur, plus on découvre des choses magnifiques ! Cela m’a permis d’avoir un nouveau regard sur la vie, de remettre en cause des croyances que j’avais et d’ouvrir le champ des possibles ! Et je n’ai pas fini je pense ! 😆

Ce que j’adore aussi c’est que la communication quantique® est comme une base que tu viens modeler à tes pratiques ! Chacun va l’utiliser à sa sauce pour renforcer le pouvoir de ses pratiques ! Pour ma part, je le mixe avec le human design, le reiki et mes oracles !

C’est Agathe qui nous a dispensé cette formation de communication quantique®. Elle est juste géniale, j’adore sa façon de nous partager les informations et l’ouverture d’esprit que ça crée en nous ! Elle me fait penser à la fois à Jamy #cestpassorcier (j’adorais regarder ça !) et en même temps à un maître spirituel d’une très grande sagesse. 😁

Et, les formations sont hypra complètes ! Elles vont même au de là de l’apprentissage de la méthode. Je trouve que ça permet d’avoir une vision globale et d’avoir les infos requises pour accompagner au mieux nos clients.

La communication quantique kézako ?

La communication quantique® prend sa racine de la physique quantique. Bon, je ne vais pas vous faire un cours de physique quantique ! Ah Ah ! Et j’avoue que c’est la partie qui m’intéresse un peu moins ! 😅

Vous pouvez regarder sur internet les fentes de Young et le chat de Schrödinger, si ça vous dit !

Le principe même de la communication quantique® est de créer un mouvement. Quand je dis créer un mouvement, je vois ça comme donner une impulsion à une situation, à un état donné. Cela va permettre de faire bouger des choses sur différents plans que ce soit physique, mental, émotionnel, énergétique.

Le mouvement créé sera celui utile et juste ici et maintenant pour la personne avec l’autre. Dans le sens où vous n’êtes pas seul ! Parfois, vous pouvez vivre une situation car c’est requis pour quelqu’un de votre entourage. Par exemple, pour qu’il conscientise quelque chose. On ne peut donc pas savoir à l’avance ce que la séance va créer dans votre vie.

Cela peut vous aider aussi à faire un choix, à passer à l’action !

Un autre point important aussi c’est l’état d’ETRE qui a un rôle fondamental dans nos pratiques.

Ce que je kiffe c’est qu’en communication quantique®, on peut vraiment aller tout explorer ! Que ce soit une douleur physique, une maladie, quelque chose de plus émotionnelle… Cela peut vous donner des informations sur pourquoi c’est là et bien sûr le plus important amorcer un mouvement !

On peut aussi aller voir la relation à l’autre ou à quelque chose comme l’argent, aller questionner votre entreprise, vos services j’avoue que ça c’est la partie que je préfère ! Je trouve ça génial de pouvoir l’expérimenter avec mes clientes ! 😍

Pour faire simple, vous pouvez interagir avec tout ce qui est énergie !

La communication quantique écriture

Comme son nom l’indique, on reçoit ici les infos par l’écriture. La transformation se fera avant tout sur le plan psychologique, stratégique, spirituel et social.

Directe, j’ai voulu aller avoir des infos par rapport à mon entreprise et les services que j’ai créé ! 🥰 J’ai eu pour moi les messages justes qui m’ont permis d’agir dans la matière pour faire ce qui était requis pour moi et mon business. Clairement, il y a des choses auxquelles je ne m’attendais pas, mais depuis que j’ai eu les infos je me dis « mais oui ! ».

Une séance CQE

Lors d’une séance la personne me parle de son thème, puis je commence à écrire pour voir ce qui ressort comme information. Un dialogue va ensuite s’installer afin que la personne puisse commenter les infos que je reçois !

Cela permet à la personne d’avoir un nouveau regard sur la situation pour pouvoir transmuter ce qui est requis et finalement avancer ! Je trouve que c’est un vrai plus dans mes accompagnements pour mettre des choses en lumière que la personne n’a pas forcément perçu ou conscientisé.

Attention, ce n’est pas de la divination ! C’est un dialogue que l’on crée avec les fréquences vibratoires et que l’on retranscrit à l’écrit !

Très important aussi, le texte est valable à l’instant T ! Il ne faut donc pas le prendre comme vérité absolue ! Un mouvement est créé, si je le refais le lendemain je peux avoir un texte complètement différent !

Ma cliente a toujours son libre-arbitre ! Si vous voulez par exemple faire l’inverse d’une information ! GO, allez-y !

Infos sur la formation Communication Quantique®

Cette formation se passe soit en présentiel dans quelques villes en France, soit en ligne. Ça était d’ailleurs très intense pour moi cette semaine de formation. Beaucoup de choses ont bougé dans l’invisible ! 😊  Vous aurez également des vidéos à regarder qui sont pré-enregistrées. Vous aurez aussi des échanges à faire pour vous entrainer. Il y a un groupe Facebook où toutes les personnes formées se retrouvent !

La formation prends quand même pas mal de temps je trouve, surtout si on s’investit complètement dedans ! Je vous dis ça car c’est mon cas ! Quand je fais quelque chose, soit je le fais à fond, soit je ne le fais pas. lol

Les CQPoints

Pour les CQPoints pour moi c’est surtout de l’énergétique comme un soin énergétique finalement ! Les CQPoints permettent comme expliqué de créer un mouvement. Ici, on vient davantage agir sur le plan physique, énergétique et émotionnel.

La CQE et les CQP sont pour moi complémentaires ! Dans une séance CQE, je vais faire potentiellement des CQP suivant les thèmes qui ressortent et ce qui me parait requis pour vous (et vice versa).

Je trouve ça dingue les libérations qui se créent avec les CQP. J’ai remarqué que les personnes se sentent en général apaisées, comme léger. Le mouvement a été créé ! ih ih !

Une séance CQPoints

L’idée est de choisir un thème avec la personne. Et c’est vrai que le thème arrive très facilement quand on a fait les CQE juste avant.

Quelques exemples :

  • « confiance en soi »
  • « mon entreprise »
  • « s’autoriser à être soi »
  • « mon enfant xxx »
  • « genou droit »
  • « ballonnements »

 

Puis, des mots, visuels, sensations peuvent arriver mais ce ne sera pas un texte comme en communication quantique® écriture. L’avantage des CQPoints c’est que c’est hypra rapide ! Si on souhaite travailler un seul thème en quelques minutes c’est fait !

Il se mélange donc très bien avec d’autres pratiques énergétiques ou plus liées au corps comme les kinés…

Infos sur la formation CQP

Cette formation se fait totalement en ligne avec des vidéos pré-enregistrées. Vous pouvez la faire à votre rythme. Bien sûr, l’idée n’est pas de la faire sur un an sinon vous risquez d’oublier les infos lorsque vous passerez le quizz pour obtenir le certificat ! 😋


Je te mets ici mon compte pro insta @emilie_web_mindset si tu es intéressé par une séance de communication quantique® ou par un de mes accompagnements (ils contiennent tous de la CQE et CQP)!

Et pour en savoir plus ou vous inscrire aux formations vous pouvez directement aller sur le site d’Agathe : https://communication-quantique.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *