live fitness confinement semaine 3
Entrainement Musculation Exercices abdo/taille Exercices dos Exercices fessiers Exercices pectoraux

Programme live fitness confinement : 16 au 22 novembre

On ne lâche rien et on reste motivé pour cette 3 ème semaine de confinement. 2 nouveaux lives fitness inédits sur mon compte instagram @fit_et_feminine. 😍

Un peu de nouveautés cette semaine dans le programme de mes lives fitness, pour changer des 2 premières semaines. Il y aura donc une séance de sport full body et un live sur les mythes en musculation avec @soulbodycoaching. 🙂

live fitness confinement 17 et 20 nov

 

Vous pourrez si vous le souhaitez faire un échauffement avant de commencer la séance. RDV sur mon article sur les échauffements si vous avez besoin de conseils.

Rappel matériel nécessaire pour la séance :

  • un tapis de sport
  • une serviette pour s’éponger
  • une bouteille d’eau
  • une grande bande de résistance. J’ai acheté par exemple ces bandes élastique sur Amazon. 😉

Séance mardi 17 novembre : full body express

Comme d’habitude, on part sur une séance de renforcement musculaire pour raffermir, dessiner votre corps.

Pour ce live fitness, il s’agira d’une séance full body express. Nous allons donc travailler les principaux grands groupes musculaires afin d’avoir une séance complète en seulement 20 minutes. 😉

Au programme, il y aura donc :

  • les pectoraux
  • le dos
  • les jambes
  • les abdos

Vous pourrez répéter la séance une 2ème fois dans la semaine si vous le souhaitez. Je vous invite également à regarder le programme des 2 autres semaines pour varier vos séances de sport. Je les adore toute de mon côté. 🙂

Séance vendredi 20 novembre : mythes en musculation

Avec Marie, nous avons décidé d’aborder les mythes en musculation pour ce premier live ensemble. Elle aime comme moi le sport et le développement personnel. 🤩 Elle est coach fitness holistique et accompagne les femmes à se reconnecter à leur corps, à prendre confiance en elle et à mettre en place un mode de vie qui leur correspond à 100%.

soulbodycoaching

L’idée de ce live fitness va être de parler ensemble de pleins d’idées préconçues, de clichés que peuvent avoir les personnes par rapport à la musculation. D’ailleurs dans le domaine de la musculation, il y a du choix. 🙂

Nous aborderons notamment les points suivants :

  • Manger macdo c’est bien pour une prise de masse.
  • Faire des exercices sans poids vous permet de prendre en volume musculaire.
  • Les crunch vous permettent d’avoir un ventre plat.
  • Le cardio permet de perdre plus facilement du poids.
  • Je perds du muscle, si je suis 2 semaines sans sport.
  • Je veux perdre le gras de mon ventre.
  • Le sucre c’est mauvais pour la santé ou manger des glucides le soir va me faire grossir.
  • Les hommes et les femmes ne peuvent pas s’entrainer de la même manière.

N’hésitez pas à nous transmettre vos questions si vous en avez, ici en commentaires ou sur insta. Ce live fitness/musculation sera disponible aussi en replay. Vous pourrez y laisser vos commentaires si vous avez d’autres questions qui vous viennent entre temps.


RDV sur mon compte instagram Fit et féminine pour suivre les lives ! 😉

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