programme musculation fessier volume
Entrainement Musculation Exercices fessiers

Programme musculation fessier maison

You !! houu ! Je me suis décidée à lancer mon propre programme volume fessier maison ! ❤️

Ce programme musculation fessier est le résultat de mes 5 années de musculation. J’ai mis 3 mois à le concocter pour vous proposer un programme de qualité avec des photos et textes explicatifs.

Je suis trop contente du résultat ! 😋 #jemefaisdesfleurs mais je le kiffe vraiment ! Prête pour ta prise de masse fessiers ?!

programme fessiers volume musculation

Pourquoi ce programme volume fessier ?

Pendant mes 6 premiers mois de musculation, j’ai pris très facilement en volume comme j’étais débutante. J’ai pris 6 kg en 6 mois alors qu’avant j’étais plutôt en mode perte de poids. J’étais on fire, ultra motivée par mes résultats ! 😍

Après c’est devenu, un peu comme un jeu. J’adorais en savoir plus sur la musculation et faire évoluer mon programme pour continuer ma prise de masse fessiers.

Le plus dur finalement, c’est de maintenir cette shape et de continuer à prendre en muscle.

Et oui, au bout d’un moment c’est plus compliqué de prendre du muscle comme ton corps s’habitue. En 2019, je me suis dit que c’était l’occasion de prendre un coach pour passer un step supplémentaire. Au final, grosse déception j’ai perdu le volume fessiers que j’avais réussi à avoir au lieu d’en gagner. J’étais dégoutée ! 😱 Je lui avais pourtant dit que ça me paraissait léger son programme…

Quelques mois ce sont passé, je me suis dit et si je crée mon programme booty ?! 🤩 Je me rends compte que j’ai acquis un tel niveau de connaissance qu’il était temps de le partager aux femmes qui souhaitent comme moi prendre en volume fessiers.

J’avais donc envie de vous transmettre mon expérience avec ma méthode. Car oui travailler ses fesses c’est bien mais il y a d’autres leviers à activer pour que tes fessiers paraissent encore plus volumineux ! 😃

J’ai créé ce programme musculation volume fessier pour te partager tout ce que j’ai appris depuis que j’ai commencé la musculation. Et mon programme, c’est clairement pour une prise de masse fessier ! Si tu veux juste raffermir tes fesses, ce n’est pas pour toi. Je veux des fessiers volumineux. J’ai envie que tu exploses tes jeans ! ih ! ih !🔥

Prépare toi à renouveler ta garde robe car ton big booty prend de la place ! 🍑

Je vous ai donc concocté un programme musculation fessier de fou ! Je suis hypra fière de pouvoir vous proposer ce programme.

J’ai trop hâte que tu puisses découvrir mon programme j’y ai mis mes 5 années d’expérience et tout mon coeur pour faire le meilleur programme fessier.

Je t’ai mis un petit avant/après de mes résultats. Et oui, entre la 1ère et 2ème photo c’est le même short, effet défroissage offert !

programme volume fessiers

Contenu de mon programme fessier

Ce programme musculation fessier est sur 12 semaines. Tu recevras un PDF de 44 pages pour t’accompagner avec :

  • Mes 8 clés à suivre pour optimiser tes résultats  

Mon programme va te guider pendant ta séance de musculation. Mais il y aussi d’autres variables à prendre en compte pour atteindre ton objectif « big booty ». On parlera notamment d’alimentation, d’échauffement, étirements qui sont primordiaux pour faire de la musculation.

  • Tes 4 séances de musculation

Avec le détail : du nombre de répétitions, les temps de pause entre chaque série. Tu pourras adapter l’intensité de la séance selon ton niveau.

  • 27 pages de fiches explicatives détaillant chaque exercice

Tu trouveras des photos illustratives afin de t’aider dans la réalisation des mouvements.

Pour qui est ce programme musculation fessier ?

Les seules conditions pour ce programme c’est être motivée pour avoir des résultats et avoir un minimum de matériel suivant ton niveau ! 😉

J’ai créé ce programme de musculation afin de pouvoir le faire à la maison. Bien sûr, tu peux aussi le faire dans une salle de sport.

Matériel nécessaire à la maison :
– un banc de musculation
– une barre de musculation
– une paire d’haltère (avec des disques)
– suffisamment de disques pour pouvoir augmenter les charges, sans que ce soit trop facile pour toi
– des bandes de résistance (grands élastiques + mini-bandes)
>> Souscrire à mon programme volume fessier !

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