avis legging fabletics fitness
Shopping & Lifestyle

Mon avis Fabletics : marque de leggings et vêtements de sport

Je vous fais cet article car j’ai été sollicitée par la marque Fabletics pour vous partager mon avis sur leurs vêtements de sport.

Découvrez mon avis sur Fabletics ! Je connaissais déjà cette marque avant qu’il me contacte mais j’avoue que j’ai été freinée par leur concept, c’est pourquoi je n’avais pas encore testé les leggings Fabletics.

La marque Fabletics et leur concept

La marque Fabletics est une marque de vêtements de sport cofondée par Kate Hudson en 2013. Cette marque appartient à l’entreprise JustFab. Il propose uniquement des vêtements de sport pour femme.

Le principe de Fabletics repose sur son programme VIP sous la forme d’un abonnement à 49,95€/ mois. Le coût de l’abonnement correspond à un crédit à utiliser sur le site pour acheter des vêtements. Vous avez par ailleurs des réductions sur chaque produit et des avantages exclusifs.

Si vous ne souhaitez pas prendre de vêtements, il suffit de vous connecter à votre compte pour faire la demande et vous ne serez pas débité sur votre compte bancaire. A vous de bien penser à chaque fois à vous connecter pour « passer le mois ».

L’avantage est que vous pouvez stopper l’abonnement à tout moment. Il n’y a pas d’engagement.

Bien sûr, vous n’êtes pas obligés d’être un membre VIP mais vous payez vos vêtements de sport plein tarif…

Maintenant que je vous ai parlé du concept de cette marque, nous allons pouvoir passer à mon avis sur Fabletics. 🙂

Mon avis sur Fabletics : 2 leggings et 1 brassière

Legging Seamless rouge 7/8

Je l’ai choisi pour deux raisons : sa couleur rouge j’en ai aucun comme ça et pour ses empiècements « résille ».

Points positifs du legging Fabletics Seamless :

  • pas de transparence
  • le design
  • la cellulite n’est pas visible (sachant que j’en ai pas mal au niveau des fesses et derrière les cuisses)

Le seul bémol, c’est la coupe du legging. Je galère un peu à l’enfiler, je suis un peu serrée au niveau des cuisses. Par contre, au niveau de la taille il est un peu grand pour moi, il descend surtout dans le bas du dos. Je pense que je vais donc le porter avec un top de sport assez long.

avis legging rouge fabletics

Legging Printed PureLuxe 7/8

C’est mon préféré entre ces 2 leggings que ce soit pour sa matière extensible et le colori qui change.

Il est par ailleurs un peu plus taille haute que le rouge qui est pour moi un des critères importants pour mon choix de legging.

Point positifs du legging Fabletics Printed

  • taille haute
  • extensible
  • le coloris fleuri
  • pas de transparence et cellulite non visible

Ce legging est un peu moins serré au niveau des cuisses, comme sa matière est plus extensible. En effet, ce n’est pas le même tissu que le legging rouge.

avis legging fleuri fabletics

Brassière Fabletics zippée Ella

J’adore la couleur « shadow » et je trouve qu’elle va bien avec mes 2 leggings Fabletics. Je l’ai choisi aussi car je voulais tester une brassière qui se ferme devant pour le côté pratique. Je trouve que le dos est sublime aussi.

Elle est vendu comme une brassière, je pense que je vais l’utiliser comme un top. Elle est assez grande, dans le sens où elle descend relativement bas au niveau du ventre et dans le dos .

Par contre, ce n’est peut-être pas le modèle idéal pour les petites poitrines (sachant que je fais un 90 B). Je la porte donc avec un soutien gorge en dessous. 🙂

Côté séance de sport, rien à redire la brassière est confortable.

Points positifs brassière Fabletics zippée

  • la couleur
  • le modèle
  • bon maintien pour faire votre séance de musculation

avis brassière fabletics fitness

Mon avis global sur la marque Fabletics

Il s’agit de bons produits de qualité que ce soit au niveau de la matière et du design. Les prix sont intéressants si vous avez le programme VIP, sinon je trouve que c’est assez cher.

Au niveau de la taille, j’ai pris ma taille habituelle en M pour les leggings et du L pour la brassière. Pour la brassière, je me suis fiée au guide des tailles du site. Pour info, je fais 1m69 pour 66 kg et niveau sport je fais uniquement de la musculation pour prendre du muscle. 😀

Par contre, j’ai l’impression que les modèles de leggings que j’ai choisi ne sont pas forcément adaptés pour les personnes qui font de la musculation. #grossescuisses


Je vous invite à aller sur leur site pour découvrir leur programme VIP et leurs vêtements de sport.

Mon avis Fabletics : marque de leggings et vêtements de sport
5 (100%) 1 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *